Le cercle du Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cercle du Lotus Noir

forum de guilde :
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Depart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skartak




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Depart Empty
MessageSujet: Depart   Depart EmptySam 9 Sep - 11:27

Bonjour a tous.


N’ayant pas pour habitude de partir sans prévenir, je préfère m'expliquer sur le fofo et avoir la conscience tranquille.

J'ai passé environ un mois et demi dans la guilde, et je crois franchement ne jamais avoir réussi a m'y intégrer véritablement, même après ce temps,je ne m'y sentais pas vraiment à l'aise.

De plus, en repensant a mon parcours avec ce perso, je me suis souvenu que la quasi intégralité de mes instances avait été faites avec des membres d'une autre guilde,et que tous les potes que j'avais pu me faire pendant ce temps se trouvait également dans cette guilde.

De plus, les récents départs et la très forte diminution de connexions (je ne blâme personne, c’est la rentrée pour certains, le déménagement pour d'autres, etc...) m'ont poussé a repenser à ma place dans la guilde.

Après ma connexion hier soir, étant le seul connecté et ayant reçu la millionième proposition d'intégrer cette même autre guilde, je n'ai pu qu'accepter.

J'aurais préféré pouvoir m'expliquer en direct avec des gens connectés, plutôt que de donner l'impression de partir en fufu, mais bon...

Je vous remercie tous pour les services et les bons moments passés ensemble, mais je recherchais une guilde avec plus d'entraide, et pas seulement pour les hauts levels.

Je reste bien évidemment disponible.

Je souhaite en tout cas une bonne continuation au lotus noir.

Merci encore et à bientôt sur WoW.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nei
maitre de classe
maitre de classe
Nei


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptySam 9 Sep - 13:43

Hello,

ça m'atriste d'apprendre ça, mais je suis quand même content que tu nous ais prévenu de cette façon là plutôt que pas du tout ^^
Je suis désolé d'avoir pas pu jouer avec toi Sad En général, je suis toujours premier à répondre positivement^^

Mais tu seras toujours le bienvenu et tu peux toujours nous contacter en cas de besoin. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aperles
Askani

Askani


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2006

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyDim 10 Sep - 22:50

oui nei a raison
n hesites pas si tu nous vois connecter a nous talk
nous nous recroiserons bon courage a toi^^
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ d'autopsie et hébola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du Lotus Noir :: A coter de la plaque.... :: l'auberge de la Fierté du Lion-
Sauter vers: