Le cercle du Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cercle du Lotus Noir

forum de guilde :
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 ALLIANCE GUILDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soirée
Admin
Admin
Soirée


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 10/04/2006

ALLIANCE GUILDE Empty
MessageSujet: ALLIANCE GUILDE   ALLIANCE GUILDE EmptyJeu 21 Sep - 17:11

Ceci est de la plus haute ilmportance:)

Je propose une alliance avec la guilde vae victis qui se compose d une palette de plusieurs level 60, connectes tres souvent et d autres levels depuis 45/50 qui farment le debut des hl comme brd ubrs lbrs strat scolo hache tripes etc...
J en ai parlé a letho qui comme moi pense que ce n est pas une mauvaise idée:) voilà, je dois maintenant avouer franchement que la principale raison de mon depart fut ceci ; je nous ai cherché des "collegues". Letho etait le seul au courant voilà^^ ca ne vallait pas le coup de se facher:)) mdr
repndez nous le plus vite possible:) merci^^
Soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Nei
maitre de classe
maitre de classe
Nei


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

ALLIANCE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GUILDE   ALLIANCE GUILDE EmptyVen 6 Oct - 14:26

si tu étais parti pour ça? pourquoi nous l'cacher. la confiance règne..
T'étais parti dans une guilde où un des membres s'est amusé à me rabaisser ouvertement (quel #%&)

Rien à voir avec toi, mais je suis contre une alliance avec une autre guilde. Surtout s'il s'agit de 50 lv60.
On va sortir la guilde de la mouise avant que cette dernière peclotte j'vous dis drunken et cela tout seul comme des grands.

Mais ce n'est pas que pour ça en fait que je suis contre!!

Notre guilde n'est pas une guilde de 50 KKTD pour faire du PVE à tir l'arigo. Être en petit groupe, cela a aussi son avantage. Si y a 30 lv60, qui va aidé les nouveaux?? va-t-on accepter les nouveaux dans le jeu?? Est-ce qu'on devra dire à certains joueurs "non t'es que lv39 t'es trop faible" ?
Ils vont simplement partir d'eux même car ils vont se retrouver seul. Et parler avec des gens qui ont 2 ans d'expérience du jeu, ça ne va pas les enchanter.

Alors bon.. comme je sens qu'on va pas avoir le choix, ceux qui veulent de l'alliance, et ben ils partiront faire du raid avec cette guilde, tandis que les autres et ben ils s'occuperont de la guilde elle-même.
Cette alliance, c'est pas ce que j'appelle aider la guilde. C'est plutôt s'en éloigner.

Mais peut être que la guilde du petit groupe non égoiste, prêt à aider autrui, n'est qu'un souvenir ?
Parce que aider les autres dans la guilde, faut pas que ça soit toujours les même. Il faut que tous les haut lv le fasse. Sinon, personne ne restera dans notre guilde!


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aperles
Soirée
Admin
Admin
Soirée


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 10/04/2006

ALLIANCE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GUILDE   ALLIANCE GUILDE EmptyVen 6 Oct - 16:24

Nei,

Je suis partie pour intégrer Révélation et non Vae victis, bref je doute fort qu un membre de revel soit capable de mal parler ou autre mais soit; puisque tu le dis...
J'ai décidé d'aller débloquer mes acces afin de pouvoir vous aider par la suite dans vos quetes perso!
Ceci étant, j' en ai plus que marre de constater que certains "paranos de service" voient toujours le mal sur eux constament surtout toi nei, si tu ne veux pas d 'aide d une autre guilde et que tu preferes aider les petits soit, je n impose et n imposerais jamais rien à personne, j ai simplement voulu mettre à dispo une pallette plus importante de joueurs pour que les gens demandeurs d hl tels que auto hebo ou encore phylis exe ou moi meme puissions aussi y trouver notre compte et pour ne pas voir partir les membres un à un.... Je vois que mon aide n est pas prise comme tel alors soyez rassurés je n emmerderais plus personne avec ce qui peut paraitre des idees de grandeur et maintenant je le dis clairement: les gens saint d esprit qui souhaitent mon aide n ont qu a le demander ca sera toujours un plaisir, je n ai jamais voulu que du bien au cercle du lotus noir pour la bonne et simple raison que letho, mon meilleur ami en est le pere fondateur!!! voilà pas grand chose à ajouter je vous lache avec mes " conneries de calendrier commun etc... bon jeu.

Soirée:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Nei
maitre de classe
maitre de classe
Nei


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

ALLIANCE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GUILDE   ALLIANCE GUILDE EmptyVen 6 Oct - 16:47

et pourtant c'est le cas qu'un mec de Révélations s'est amusé à me rabaisser. Je pense pas qu'ils soient tous comme lui (sinon ça craint)

Mais puisque tu me traites de parano de service, de non sein d'esprit et tout le tralala, j'en ai rien à foutimasser.
J'ai donné mon avis . C'est pas interdit j'espère ?

Pourtant je trouve logique que chacun donne son point de vue.
Mais puisque vous voulez cette alliance, alors ok pas d'problème. Faites comme bon vous semble. À ce moment là, arrête de proposer, impose plutôt.

a+ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aperles
Soirée
Admin
Admin
Soirée


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 10/04/2006

ALLIANCE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GUILDE   ALLIANCE GUILDE EmptyVen 6 Oct - 17:59

Non nei, dommage que tu prennes toujours tout pour toi ou plutot contre toi:( c est navrant, ennuyeu de voir que l aide apportée par certains n est que mal percu, je l ai dis et m y tiendrais; je vous laisse gerer le tout et je ne donnerais plus mon avis sur rien ni pour personne.

Soirée:twisted: .
Revenir en haut Aller en bas
Deadmoon
maitre de classe
maitre de classe
Deadmoon


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Divonne-les-bains (ain 01)
Date d'inscription : 25/06/2006

ALLIANCE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GUILDE   ALLIANCE GUILDE EmptyVen 6 Oct - 18:20

*se tire une balle*
je suis partagé...
d'un côté, commencé des HL 2heure apres être passé 60 c'est bien si ia bcp de 60 de dispo
mais en mm temps, la guilde perdras sans identité, sa maniere d'existé et a je ne suis pas d'accord et quoi que tu fasse Soirée, on perdras tous un jour la mentalité du cercle si on fusionne dans une autre guilde

Dans le cercle, il y a plus d'entraide que je n'en ai jamais vu et tous son partant pour aider les autres, moi le 1er mais je ne pense pas que bcp de guilde ai la mm mentalité que nous et c'est dommage.


franchement, j'ai déjà jouer/discuter avec des mecs de Vae Victis, franchement, c du KKTD NINJA LOOT BOULET NOOB à en faire une indigestion à un orgre.... mais bon, c mon point de vue, c'en étais que 2-3 de mecs mais j'éspère pas que les autres son comme sa!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim2div.skyblog.com
Nei
maitre de classe
maitre de classe
Nei


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

ALLIANCE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GUILDE   ALLIANCE GUILDE EmptyVen 6 Oct - 18:23

ou alors alliance, mais pas fusion. Là ça passerait mieux.
Tant qu'on ne perd pas notre identité ^^;

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aperles
Deadmoon
maitre de classe
maitre de classe
Deadmoon


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Divonne-les-bains (ain 01)
Date d'inscription : 25/06/2006

ALLIANCE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GUILDE   ALLIANCE GUILDE EmptyVen 6 Oct - 18:26

pour moi une alliance c bon mais je trouve qu'il n'y a pas vraiment de lien là-dedans, faudrais vraiment un truc pour rester en contact, comm un canal inter-guilde geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim2div.skyblog.com
Soirée
Admin
Admin
Soirée


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 10/04/2006

ALLIANCE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GUILDE   ALLIANCE GUILDE EmptyVen 6 Oct - 19:49

il n a jamais ete question de fusion mais d alliance les enfants:))mdr excuse moi nei mais j ai l impression que tes attaques etaient tres dirigees p tet moi la parano:) mille excuses et aussi a ceux qui lisent biensur:)) pas de balles à tirer dead tout s arrangera j en suis sure:) ceci etant pour clore les sujets j ai tout stopper ^^ plus d alli ou de calendrier ou quoi ou qu est ce comme ca plus d embrouilles:))

Soirée:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Nei
maitre de classe
maitre de classe
Nei


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

ALLIANCE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GUILDE   ALLIANCE GUILDE EmptyVen 6 Oct - 20:24

mdr

bon alors soirée, change juste le titre du sujet, parce que c'est à cause de lui qui a eu confusion (et oui tu as mis FUSION GUILDE en majuscule). affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aperles
Létho
Admin
Admin
Létho


Nombre de messages : 77
Localisation : Ermont-Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

ALLIANCE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GUILDE   ALLIANCE GUILDE EmptyVen 6 Oct - 21:58

JE vais clore la discution il y a effectivement eu confusion a cause du titre de ce poste (que je me suis permis de rectifier) MAIS le premier ki dis ou meme pense ke soirée n'a pas fait du bon boulot j'usqu'a present est prier de s'excuser aupres d'elle car dois-je vous rappeler ke c'est soirée qui c'est occuper du cercle pendant mon absence. Ensuite si les decisions prise par soirée et moi ne convienne pas a certain menbres, le monde d'Azeroth est assez grand pour qu'ils y evoluent sans nous. Et enfin pour finir oui nous sommes en democratie et vous avez le droit de dire ce ke vous penser mais si cela doit nuir a la bonne entente des menbres au sein du cercle je prendrai les mesures necessaires et deviendrait tres CON si il le faut.

A bon entendeur salut !!!!

Letho, Prince du Lotus Noir
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noir.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





ALLIANCE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GUILDE   ALLIANCE GUILDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIANCE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un QG pour la guilde
» les liens magiques
» Concour:"Un Logo pour la guilde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du Lotus Noir :: Primogenes :: Conseil des Primogènes-
Sauter vers: