Le cercle du Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cercle du Lotus Noir

forum de guilde :
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 LA FIN D'UNE AVENTURE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Létho
Admin
Admin
Létho


Nombre de messages : 77
Localisation : Ermont-Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

LA FIN D'UNE AVENTURE Empty
MessageSujet: LA FIN D'UNE AVENTURE   LA FIN D'UNE AVENTURE EmptyMer 11 Oct - 0:53

bonsoir a tous comme vous pourrez le constater en jeu le Cercle du Lotus Noir c'est briser et par concequant n'existe plus

suite a de recents dilemes et autre mesententes j'ai pris la decision ô combien difficille de dissoudre la guilde

certains pourrons penser que ma décision est arbitaire, je le conçoit mais elles est irrévocable

je vous souhaite a tous une bonne contunuations et peut etre a bientot

Letho,prince sans royaume....
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noir.forum2jeux.com
Nei
maitre de classe
maitre de classe
Nei


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

LA FIN D'UNE AVENTURE Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE AVENTURE   LA FIN D'UNE AVENTURE EmptyMer 11 Oct - 5:01

et bien ça fait plaisir à entendre vraiment... Crying or Very sad


j'espère que tu vas au moins avoir la bonté de laisser le forum quelque temps ouvert le temps que je revienne, histoire que j'embarque tous les dossiers que j'ai fait. c'est la moindre des choses.

y a eu quoi ? des disputes supplémentaires? avant de dissoudre j'espère que t'as laissé des messages d'avertissement comme quoi ça allait peut être etre fait.. (sinon c'est pas très proffessionnel du tout). Alors ?
j'espère avoir vite une réponse svp
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aperles
Deadmoon
maitre de classe
maitre de classe
Deadmoon


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Divonne-les-bains (ain 01)
Date d'inscription : 25/06/2006

LA FIN D'UNE AVENTURE Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE AVENTURE   LA FIN D'UNE AVENTURE EmptyMer 11 Oct - 16:18

Le Cercle fus.
Le Cercle n'est plus.
C'était marquer dans les lignes du passé.
A jamais nous l'aimerons.
Il ne faut pas en garder un souvenir grisé.
Chacun notre chemin nous suivons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim2div.skyblog.com
Soirée
Admin
Admin
Soirée


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 10/04/2006

LA FIN D'UNE AVENTURE Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE AVENTURE   LA FIN D'UNE AVENTURE EmptyMar 17 Oct - 10:49

Voilà, la fin d'une histoire...
Comme d'habitude il n y a pas que des gens comprehensifs mais bon!!
J'ai des remerciement à faire aux personnes qui auront toujours soutenu les efforts des maitres de guilde: Letho et moi même, vous vous reconnaitrez j' en suis sure, pour le reste je ne connais pas tout le monde tres bien mais je vous souhaite bonne chance dans la suiter d une aventure toute nouvelle qui s ouvre devant vos pieds:))

Le forum reste ouvert plus qu il n en faudra pour que tu puisse "recuperer" tes postes Nei...pfff que de rires!!! Bref, je suis aussi triste que letho peut l etre mais enfin nous allons pouvoir retrouver le plaisir du jeu sans contraintes, je suis sure que vous le comprendrez:)

à bientôt

Soirée:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Nei
maitre de classe
maitre de classe
Nei


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

LA FIN D'UNE AVENTURE Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE AVENTURE   LA FIN D'UNE AVENTURE EmptyMar 17 Oct - 12:00

merci de ta generosite Very Happy

Mais c est normal, la plupart du temps il m a fallu 2h pour rediger un dossier drunken

Je pensais qu on allait laisser un peu plus de temps avant la fermuture de la guilde. Qu on allait peut etre faire en sorte d etre motive pour la faire sortir du trou.. D ailleurs, les dernieres semaines je trouvais qu on etait bien motive et on a fait pas mal de sortie de groupe. Si tu comprend pas ma surprise a cet arret, ma fois...
Mais jsuis bien plus comprehensif qu on le croit, seulement j ose dire ce que je pense.
drunken

Bon je vous laisse, Oosaka m attend, la 3eme ville du Japon sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aperles
Contenu sponsorisé





LA FIN D'UNE AVENTURE Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE AVENTURE   LA FIN D'UNE AVENTURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN D'UNE AVENTURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du Lotus Noir :: Primogenes :: Conseil des Primogènes-
Sauter vers: