Le cercle du Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cercle du Lotus Noir

forum de guilde :
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Les aides bienvenues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nei
maitre de classe
maitre de classe
Nei


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Les aides bienvenues Empty
MessageSujet: Les aides bienvenues   Les aides bienvenues EmptyDim 16 Avr - 12:24

certains m'ont beaucoup dans mes quêtes. je suis sûr que vous aussi, vous en avez eu des tas Wink

si je n'avais pas perdu mes anciennes captures d'écran, je vous aurai aussi montré l'Orc qui essayait de m'apprendre deux ou trois mots de son barratin.. mais bon^^


voici Armagedon, des Anges déchus
Il a 58 ans et "s'éclate comme un dingue" comme il dit Surprised il m'a aidé gratuitement, pendant 1h, sans gagner d'exp. c'est qu'ils sont coriaces ces Exilés d'arathi.
Les aides bienvenues 9



voici Masira^^ il a traversé tout Arathi pour m'aider à finir ma quête Guerrier lv30. il fallait battre un esprit elite niv40^^ comme il lui restait plus beaucoup de pesettes pour son poney, je l'ai aidé un peu. alors pour me remercier, il m'aide de temps à autre et va également m'aider pour ma monture Very Happy
Les aides bienvenues 31
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aperles
Deadmoon
maitre de classe
maitre de classe
Deadmoon


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Divonne-les-bains (ain 01)
Date d'inscription : 25/06/2006

Les aides bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Les aides bienvenues   Les aides bienvenues EmptyVen 21 Juil - 14:36

Moi, 2 lvl 58-59 m'on aidé a faire les souilles.
En 30minutes, c'était presque fini mdr.
Le mage s'est amusé comme un malade avec le dernier boss en faisant des AoE sur les petits squelettes qui dance mdr, il les a tous eu en une explo des arcanes.
Ils appartenait a la guilde Kingdom of Zion.
Dans cette guilde, jh'ai un bon ami: Auste.
On est a peu près au même lvl et depuis qu'on a fait une quête aux désolaces (buté 30 zombies mdr), on est touhours ensemble à chaque fois qu'on est connecté en mm temps. (faudrat que je lui demande si il veux venir dans notre guilde Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim2div.skyblog.com
 
Les aides bienvenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du Lotus Noir :: Le monde des fans :: Fanart-
Sauter vers: