Le cercle du Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cercle du Lotus Noir

forum de guilde :
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 le mage présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Soirée
Admin
Admin
Soirée


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 10/04/2006

le mage présentation Empty
MessageSujet: le mage présentation   le mage présentation EmptyDim 2 Juil - 4:34

Mages
Les mages de Warcraft concentraient autrefois leurs pouvoirs au sein de la Magiocratie de Dalaran. Après la destruction de ce royaume par la Légion ardente, cependant, les arts mystérieux se sont répandus aux quatre coins du monde.
Le mage est un membre très important et très utile au sein d'un groupe. L'une de ses principales capacités réside en son pouvoir de métamorphoser les ennemis, ce qui permet de mieux contrôler la situation lorsque le groupe est attaqué par un grand nombre d'ennemis en même temps. Le mage a également le pouvoir de se téléporter, d'invoquer nourriture et boisson qui permettent à tous ses compagnons de se régénérer rapidement après un combat difficile.
Forces
Peut invoquer nourriture et boisson.
Dispose de nombreux et puissants sorts de dégâts de zone.
Peut se téléporter
Faiblesses
Efficacité réduite face à des monstres qui résistent aux sorts.
Personnage fragile et peu résistant dans des situations délicates.
Ne peut porter que du tissu.



Informations générales
Rôle de la classe
Si vous cherchez un personnage capable de faire souffrir les monstres, vous devriez choisir un mage. Avec leurs attaques élémentaires et leurs sorts des arcanes, il y a fort à parier que leurs ennemis ne résisteront pas à tous les sorts qu'ils lanceront. Les mages sont censés faire des dégâts, et ils le font bien. Leur arsenal contient aussi de très puissants sorts de contrôle des ennemis, leur permettant de garder les assaillants à distance. En fait ces sorts peuvent être employés contre la plupart des monstres de l'univers, rendant cette capacité très utile. Bien sûr, nous ne vous disons pas comment jouer. L'un des plaisirs de ce jeu est justement de trouver chaque jour de nouvelles façons de le pratiquer.
Défis
Rester en vie.
Gérer la haine des monstres ennemis.
Races disponibles : humain, gnome, mort-vivant, troll.
Jauges : vie/mana.
Équipement autorisé : tissu.
Armes autorisées : bâtons, baguettes, dagues (entraînement nécessaire), épée (entraînement nécessaire).
L'armure de glace et l'armure de givre ne se cumulent pas
Les effets de froid de l'armure de glace et de l'armure de givre ne se cumulent pas.
Talents : voir les talents du mage (accessibles à partir du niveau 10).

Le mage en détail
Magie des arcanes
Intelligence des arcanes (amélioration) - Augmente l'intelligence de la cible de X points pendant Y minutes. Prenez soin de toujours avoir ce sort actif sur vous-même, et faites-en aussi profiter vos compagnons de groupe !
Projectiles des arcanes - Ces projectiles lancés sur l'ennemi lui causent X points de dégâts par seconde pendant Y secondes. L'animation de ce sort est très spectaculaire. Les projectiles magiques ne peuvent pas être lancés quand on est réduit au silence.
Métamorphose - Le sort de métamorphose transforme l'ennemi en un mouton, le forçant à errer aux alentours pour la durée du sort. Tant qu'il erre, le mouton ne peut attaquer ou lancer des sorts mais régénère très vite ses points de vie. Tout dégât qui lui est infligé lui redonne sa forme originelle. Une seule cible peut être métamorphosée à un instant donné. Le sort de métamorphose ne fonctionne que sur les bêtes, les dragons, les géants, les humanoïdes et les bestioles. Les cibles métamorphosées errent dans une petite zone quand elles sont transformées. Faites attention à surveiller votre mouton lorsque celui-ci s'éloigne trop, le sort peut être brisé avant la fin de sa durée maximale. Le sort de métamorphose fait mettre pied à terre à la cible si elle était montée.
Atténuer la magie - Ce sort se lance sur un membre de votre groupe pour atténuer les effets magiques qu'il subit. Attention, ce sort augmente la résistance aux sorts de dégâts de l'ennemi de X, mais aussi de Y aux sorts de guérison que des alliés peuvent lui lancer. Ce sort dure Z minutes. Utilisez ce sort pour diminuer les dégâts subits par des sorts, mais faites attention car vous diminuerez aussi la capacité de la cible à être soignée.
Amplification de la magie - Ce sort amplifie les sorts lancés sur le membre ciblé de votre groupe. Il augmente les dégâts directs de X, et les sorts de soins de Y. Il dure Z minutes. À n'utiliser que quand vous voulez augmenter la guérison sur votre groupe, et donc que vous pensez ne pas recevoir de sorts de dégâts.
Explosion des arcanes (zone d'effet) - Provoque une explosion de magie de type arcane centrée autour du lanceur de sort, causant de X à Y points de dégâts à tous les ennemis situés une zone de Z mètres. Un sort très utile lorsque le mage est encerclé par l'ennemi.
Détection de la magie - Ce sort permet de connaître tous les effets magiques qui sont actifs sur la cible. C'est une précieuse information que de savoir quels sont les sorts d'amélioration dont dispose l'ennemi et ainsi savoir comment les contrer. Si vous pouvez lui retirer ses sorts d'amélioration, c'est un sort très intéressant.
Délivrance de la malédiction mineure - Ce sort lancé sur une cible amie annule sur elle les effets d'une malédiction mineure. Les malédictions peuvent faire des dégâts et durer très longtemps. Un sort à utiliser sur soi-même ou sur ses compagnons.
Transfert - Ce sort permet au mage de se téléporter vers un endroit proche, le libérant de tous les sorts qui l'immobilisaient. C'est un sort très apprécié des mages, dont ils se servent volontiers pour s'enfuir en cas de danger ou pour déjouer les pièges de l'ennemi. Le transfert contre aussi les effets d'étourdissement.
Bouclier de mana - Permet d'absorber X points de dégâts physiques reçus mais draine le mana du mage à la place. Ce sort dure Y minutes. C'est un sort à utiliser lorsque vous êtes en mauvaise posture, ou sur le point de mourir. Comme ce sort épuise votre mana, vous n'avez plus qu'à espérer que votre ennemi meure avant vous !
Contresort - Sort qui permet de contrer X % des sorts lancés par l'ennemi, l'empêchant en outre de relancer ce même sort pendant 10 secondes. C'est un bon sort à lancer sur des monstres jeteurs de sorts. Attention : ce sort génère beaucoup d'agressivité chez l'ennemi qui aura tendance à vous chercher noise !
Chute lente - Diminue la vitesse de chute pendant X secondes. Vous pouvez utiliser ce sort pour sauter depuis de grandes hauteurs sans subir de dégâts. Ce sort nécessite un composant.
Téléportation - Téléporte le lanceur de sort à l'endroit X. Vous devez trouver le maître qui vous enseignera le sort pour chaque point de téléportation. Ce sort nécessite un composant.
Portail - Crée un portail qui téléporte le groupe du lanceur de sort à l'endroit X. Vous devez trouver le maître qui vous enseignera le sort pour chaque différent point de téléportation. Ce sort nécessite un composant.
Invocation
Fournissez ces objets invoqués à vos partenaires quand ils en ont besoin. Préparez-les avant de rentrer dans un combat. Comme cela vous ne perdrez pas votre temps pendant le combat.
Invocation de nourriture - Invoque X tranches de pain, ce qui vous rassasiera, vous et vos compagnons et améliorera votre récupération de vie.
Invocation d'eau - Invoque X bouteilles d'eau, qui sera régénératrice de mana pour le mage et ses compagnons après le combat.
Invoquer une agate de mana - Invoque des agates de mana qui peuvent restaurer instantanément de X à Y points de mana. Ces réserves sont à distribuer aux jeteurs de sorts du groupe avant un combat, pour anticiper une situation délicate.
Magie du feu
Quelques sorts à utiliser contre les ennemis qui ne sont pas protégés ou résistants contre le feu.
Trait de feu - Une explosion qui cause de X à Y points de dégâts de feu à l'ennemi.
Boule de feu - Lance une boule de feu sur l'ennemi, lui causant de X à Y points de dégâts et A points additionnels pendant B secondes
Choc de flammes (zone d'effet) - Génère un pilier de feu brûlant les ennemis des environs, leur causant de X à Y points de dégâts de feu et Z points additionnels pendant A secondes.
Gardien de feu - Absorbe X points de dégâts de feu. Dure Y minutes. Ce sort est à utiliser lorsque vous affrontez un ennemi qui maîtrise les pouvoirs du feu.
Brûlure - Brûle l'ennemi, lui causant de X à Y points de dégâts de feu.
Magie du givre
Quelques sorts à utiliser contre des ennemis qui craignent le froid.
Éclair de givre - Lance un éclair de givre sur l'ennemi, lui causant de X à Y points de dégâts de givre et ralentissant ses mouvements pendant Z secondes. Ce sort est très utile pour empêcher les monstres de s'enfuir et alerter leurs semblables.
Armure de givre - Augmente la résistance de l'armure de X. Si un ennemi frappe le mage, ses mouvements peuvent être en outre ralentis de Y % et ses attaques de Z %. Dure A secondes.
Blizzard (zone) - Une zone ciblée est bombardée d'éclats de glace, infligeant X points de dégâts pendant Y secondes.
Cône de froid (zone) - Tous les ennemis situés dans un cône devant le mage subissent de X à Y points de dégâts de givre et leurs mouvements sont ralentis de Z % pendant N secondes. C'est un très bon sort à utiliser pour s'enfuir.
Armure de glace - Augmente l'armure de X et la résistance au givre de Y. Si l'ennemi frappe le mage quand ce sort est actif, ses mouvements peuvent être ralentis de Z % et ses attaques de A %. Durée de l'effet : B minutes.
Nova de givre - Une explosion souffle les ennemis proches du mage, leur causant de X à Y points de dégâts de givre et les gelant sur place pendant Z secondes. C'est un sort très puissant, très utile pour s'enfuir sans que l'ennemi puisse pourchasser le mage, ou pour achever un ennemi et l'empêcher de prendre la fuite.
Gardien de givre - Absorbe X dégâts de givre. Dure Y minutes.
Combat
La nova de givre et les sorts de givre qui ralentissent ou stoppent les mouvements de l'ennemi sont très efficaces en début de combat. Le mage peut alors s'éloigner de la cible et lui jeter des sorts à distance sans avoir à craindre ses attaques directes : le mage est très faible en combat rapproché, il doit le plus possible combattre l'ennemi à distance s'il veut rester en vie.


[color:7d45=darkred:7d45]Métiers
Vous pouvez choisir ceux que vous voulez, mais nous pensons que les combinaisons suivantes sont bien adaptées aux mages :
Tailleur - Ce métier permet au mage de se confectionner des armures de tissu.
Enchanteur - Ce métier permet au mage d'enchanter son équipement pour le rendre plus puissant.
Herboriste et alchimiste - Ces métiers permettent au mage de créer des potions d'amélioration ou des potions de mana
Revenir en haut Aller en bas
 
le mage présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mages
» Deadmoon: présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du Lotus Noir :: les maitres de classe :: les mages-
Sauter vers: