Le cercle du Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cercle du Lotus Noir

forum de guilde :
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 La lumière ne peut disparaître.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deadmoon
maitre de classe
maitre de classe
Deadmoon


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Divonne-les-bains (ain 01)
Date d'inscription : 25/06/2006

La lumière ne peut disparaître. Empty
MessageSujet: La lumière ne peut disparaître.   La lumière ne peut disparaître. EmptyDim 2 Juil - 21:27

Duskwood était une forêt aux clairières lumineuses et aux feuilles luxuriantes. Aujourd'hui, le soleil ne réussit même
plus à atteindre son humus humide et tout est noyé d'une brume bleuatre. Les gens de Darkshire murmurent même
que leurs alliés les ont oubliés, que les morts-vivants ont envahi les cimetières et parcourent le pays, attaquant tout
voyageur imprudent. Mais la lumière ne s'éteint jamais vraiment dans un lieu ou le coeur de quelqu'un, et je suis
venu pour apporter mon aide à la défense de ce peuple.

Ce matin-là, la mort parcourait les rues de Darkshire sous la forme d'une abomination. J'entendis l'appel du crieur public,
tandis que la milice se rassemblait. D'autres braves défenseurs de l'Alliance avaient également entendu l'appel: un puissant
guerrier, un prêtre pieux et un vaillant voleur gnome. A leurs côtés, baigné dans une aura de dévotion, je savais que nous
étions capables de défaire tout ce que l'ombre pouvait nous envoyer.

Nous sentîmes la créature avant de la voir. Tandis qu'elle émergeait du brouillard, nous comprîmes qu'il ne sagissait pas de
quelque chose de naturel. Cet assemblage de morceaux de chair pâle et d'organes en décomposition cousus ensemble nous
attaqua aussitôt. Ma tentative d'exorcisme blessa la créature mais ne réussit pas à la détruire. Je frappais avec ma puissante
hache à deux mains, tandis que des morceuax d'entrailles et de tripes volaient, je murmurais une prière.

Nous nous battîme durement ce jour-là. Utilisant la puissance du sacré, la prêtre et moi attaquâmes à coup de prières et
sort. Le guerrier et le voleur faisaient également du bon travail. Je les soignais, tandis que les coups du monstre pleuvaient.
Cette créature était forte, très forte. A ce moment, je dus appeler à la lumière pour me protéger. Ses poings frappèrentalors
vainement un bouclier de lumière. Cela donna au prêtre le temps de sauver notre groupe et je vis le guerrier porter le coup
fatal à l'abomination.

Le voleur était tombé durant la bataille, mais je pus le ramener d'entre les morts pendant que le guerrier enlevait un morceau
d'intestin qui pendait à son casque. Ensemble, nous avons affronté et vaincu l'une des pires horreurs qui aient jamais parcouru
Azeroth. Un jour, nous reprendrons Duskwood et tous ses habitants pourront à nouveau parcourir tranquillement ses jardins et
ses clairières lumineuses. En attendant, puisse la lumière vous protéger et vous guider. Qu'elle vous accorde la force
nécessaire contre les ténèbres et leurs créatures.

Deadmoon, paladin de son royaume.

P.S: Ceci est un extrait du guide officiel de WoW. Bientôt arriverons de nouvelles histoire écrite entièrement par moi (avant la fin de la semaine je pense).
Bonne lecture et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim2div.skyblog.com
Askani

Askani


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2006

La lumière ne peut disparaître. Empty
MessageSujet: Re: La lumière ne peut disparaître.   La lumière ne peut disparaître. EmptyLun 3 Juil - 16:23

Laughing J AIME. le coté lyrique, et le ton pointu me seduit totallement
encore encore
les tiennes de preferences
king
Revenir en haut Aller en bas
Deadmoon
maitre de classe
maitre de classe
Deadmoon


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Divonne-les-bains (ain 01)
Date d'inscription : 25/06/2006

La lumière ne peut disparaître. Empty
MessageSujet: Re: La lumière ne peut disparaître.   La lumière ne peut disparaître. EmptyLun 3 Juil - 22:34

Sad pale Malheur à moi, je retrouve plus mon carnet de brouillon avec mes textes. pale Sad
Sa va, j'en avait presque fini dans retranscrire un sur l'ordi et je me rappelle de la fin. silent
Promis pour avant la fin de la semaine. Surprised
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim2div.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La lumière ne peut disparaître. Empty
MessageSujet: Re: La lumière ne peut disparaître.   La lumière ne peut disparaître. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière ne peut disparaître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du Lotus Noir :: Le monde des fans :: Fanfic-
Sauter vers: