Le cercle du Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cercle du Lotus Noir

forum de guilde :
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Histoire du soir près d'un feu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deadmoon
maitre de classe
maitre de classe
Deadmoon


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Divonne-les-bains (ain 01)
Date d'inscription : 25/06/2006

Histoire du soir près d'un feu. Empty
MessageSujet: Histoire du soir près d'un feu.   Histoire du soir près d'un feu. EmptyMer 5 Juil - 14:18

Un léger vent soufflait sur Dun Morogh


Partie 1


Un léger vent soufflait sur Dun Morogh et je venait de traverser Kharanos en me dirigeant vers le lac glacial car je venais de faire l'acquisition d'une nouvelle canne à pêche et je voulais l'essayer dans ma contrée natale. En arrivant au lac, je vis un corps, Celui d'une humaine. Je m'approchas et, étant paladin, je m'agenouillas pour réciter des prières de soins mais l'humaine m'arrêta dans mes paroles.Elle me suplia de ne pas essayer de la sauvé car elle avait déjà trop souffert dans la vie. Elle était encore très jeune. Ses yeux étaient verts, ce qui me faisait penser à de l'herbe sur le sol enneigé de ma région, à la vie parmi la mort. Elle me demanda de la libérer de ses souffrances. Je n'avais encore jamais hôté la vie de quelqu'un, seulement à des bêtes ou des démons. D'abord, je lui demanda quelle était la créature qui lui avait fait cela. Elle me répondis que c'était un loup nommé Timber. Je connaissais bien cette créature car elle était la cause de la mort de nombreuses personne. Il vivait sur une île au milieu du lac. L'humaine voulait venger son père mort très tôt, trop tôt, tué par cette créature. Elle me fis promettre de les vengers elle et sont père ainsi que toutes les autres personnes mort en voulant abattre la bête. Puis, en prenant ma main, elle me dit que c'était le moment d'en finir. Elle pris la pointe de mon épée la posa sur son coeur. Je tremblais mais elle, ne bougeait pas, me regardant dans les yeux. J'abessa mon épée pour donner le coup fatal. Une larme tomba de ma joue au moment oú ma lame traversa son corps. L'humaine eu un petit sursaut puis retomba. Un filet de sang coula depuis ses lèvres et une goutte tomba à lendroit oú ma larme était tombé. Plus tard, un arbre poussa à cet endroit et l'on raconte que l'on peut entendre une voie de femme remercier un paladin et que celui-ci vient tout les ans prier devant cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim2div.skyblog.com
Deadmoon
maitre de classe
maitre de classe
Deadmoon


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Divonne-les-bains (ain 01)
Date d'inscription : 25/06/2006

Histoire du soir près d'un feu. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du soir près d'un feu.   Histoire du soir près d'un feu. EmptyMer 5 Juil - 14:19

2ème partie en cours d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim2div.skyblog.com
Deadmoon
maitre de classe
maitre de classe
Deadmoon


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Divonne-les-bains (ain 01)
Date d'inscription : 25/06/2006

Histoire du soir près d'un feu. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du soir près d'un feu.   Histoire du soir près d'un feu. EmptyJeu 6 Juil - 14:29

13H 15
Je viens de me lever alors la suite sera certainement pour ce soir car la j'ai la tête dans le... vous voyez quoi Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim2div.skyblog.com
Askani

Askani


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2006

Histoire du soir près d'un feu. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du soir près d'un feu.   Histoire du soir près d'un feu. EmptyJeu 6 Juil - 20:23

tres simpa ton texte denote un ego demusuré mais ce qui n est pour me deplaire^^^
la suite vite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Deadmoon
maitre de classe
maitre de classe
Deadmoon


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Divonne-les-bains (ain 01)
Date d'inscription : 25/06/2006

Histoire du soir près d'un feu. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du soir près d'un feu.   Histoire du soir près d'un feu. EmptySam 8 Juil - 14:02

Un léger vent souffle sur Dun Morogh


Partie 2



Je me relevis en récitant quelques prières pour accompagner son âme. Je ramassa mon épée, la rangea dans mon dos et porta l'humaine dans mes bras. En arrivant à Brassetout avec le corps de la jeune fille, tout le monde s'écarta. J'avança vers un marchand locale et lui demanda d'apporter le corps à Kharanos pour qu'il y soit enterré. En repartant, j'entendis des murmures dans mon dos mais je n'y portat aucune attention.
Apres quelques minutes de recherche, j'aperçu le loup et sa suite. Je foncis dans le tas aveec mon épée en l'air. Les loups furent tellement surpris qu'ils neurent pas le temps de s'enfuir et au premier coup, plusieurs pattes et têtes volèrent en tout sens, si bien qu'au bout de quelques secondes, il ne restait plus que Timber.
Le loup se jeta sur moi mais je sortit l'épée de l'humaine et la planta dans le coups de la bête qui venait de faire un bond au dessus de moi (un nain, ce n'est pas très grand). Je lui arracha un croc et je partit à Kharanos oú l'on avait déjà enterré la jeune fille.
J'inscrivit son histoire sur une stèle avec le croc et je le fit encastré dedans.
Plusieurs année se sont écoulés et sont souvenir me hante encore. Je ne sais toujours pas son nom mais je continue mes recherches et le jour oú je le trouverais, je pourrais lui rendre hommage comme il se doit pour son courage et son honneur.


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim2div.skyblog.com
Nei
maitre de classe
maitre de classe
Nei


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Histoire du soir près d'un feu. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du soir près d'un feu.   Histoire du soir près d'un feu. EmptyMer 19 Juil - 14:38

waw!! vraiment très joli ^^

à quand la suite ????
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aperles
Deadmoon
maitre de classe
maitre de classe
Deadmoon


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Divonne-les-bains (ain 01)
Date d'inscription : 25/06/2006

Histoire du soir près d'un feu. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du soir près d'un feu.   Histoire du soir près d'un feu. EmptyJeu 20 Juil - 23:31

Je ne sais pas si il y aura une suite mais c'est sur que j'écrirais d'autres histoires mais pour l'instant, je retourne faire des fondants au chocolat.
Je sais qu'il est 10h30 du soir mais j'ai faim, alors je me prépare un gateau, miam miam. Bonne app' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim2div.skyblog.com
Nei
maitre de classe
maitre de classe
Nei


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Histoire du soir près d'un feu. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du soir près d'un feu.   Histoire du soir près d'un feu. EmptyVen 21 Juil - 8:57

ha mais je veux une suiste moaaaaa Shocked
laisse ces fondants en chocolat cyclops sinon tu vas avoir bobo au ventre drunken


j'ai déjà faim silent encore 4 h avant midi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aperles
Deadmoon
maitre de classe
maitre de classe
Deadmoon


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Divonne-les-bains (ain 01)
Date d'inscription : 25/06/2006

Histoire du soir près d'un feu. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du soir près d'un feu.   Histoire du soir près d'un feu. EmptySam 12 Aoû - 4:34

Part 3


Cela faisait 9 ans que l'on avait enterré l'humaine et que cet arbre avait poussé. Chaques années, j'allé le voir puis j'allais me recuellir sur le tombe de la jeune fille. 9 ans que je cherche son nom. Mais cette année, cette 10ème année, le jjour avant que j'arrive, la tombe fut profanée durant la nuit et le squelette avait disparut. Personne n'avait rien vut ni entendut.

Ce fut il y a 5 ans. J'ai actuellemnt 115 ans. Tiza Battleforge m'envoya moi, Deadmoon Razorclaw, dans la forêt des pins argentés car une guerrière réprouvé attaquait régulièrement le village de Bois-du-bûcher. J'avais pour mission de tuer cette guerrière. Elle laissait toujours une signature: MDR.
Je partis en pour Southshore, la ville la plus prôche de Bois-du-bûcher. Une fois arrrivé là-bas, je me renseignit sur les environs. Les réprouvés contrôlaient la majeure partie de la forêt des pins argentés.

Une fois arrivé à Bois-du-bûcher, je partis en quête de traces laissées par la guerrière. Elles m'indiquèrent un village caché dans les reliefs et qui n'était indiqué sur aucune cartes. En m'aprrochant je vis que ce village n'était peuplé que de réprouvés. Il n'y avit que deux garde à l'entrée.
Je sortis mon épée et mon bouclier et je m'approchis d'eux. Ils étaient en piteux état et leur équipement était complétement rouillé. En me voyant, ils prirent peur et rentrèrent dans le village en hurlant. je m'avancis, toujours sur mes gardes. Il n'y avait que des maisons délabrées. J'aperçusde parts et d'autres des ruines, des enfants et des femmes. Aucun homme à part les deux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim2div.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Histoire du soir près d'un feu. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du soir près d'un feu.   Histoire du soir près d'un feu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du soir près d'un feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maraudon : Samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du Lotus Noir :: Le monde des fans :: Fanfic-
Sauter vers: