Le cercle du Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cercle du Lotus Noir

forum de guilde :
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Les chroniques de Létho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Létho
Admin
Admin
Létho


Nombre de messages : 77
Localisation : Ermont-Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Les chroniques de Létho Empty
MessageSujet: Les chroniques de Létho   Les chroniques de Létho EmptySam 8 Juil - 23:12

Les chromiques de Létho
Démoniste mégalo





Episode I : « La naissance d’un Dieu «

J’errais dans le Néant Distordu depuis plusieurs siècles à la recherche d’un hôte capable de supporter ma puissance infinie. Je sentait que mon voyage touchait a sa fin lorsque j’aperçu une petite planète bleu nommé Azeroth
Je me mis à étudier chaque peuple de ce monde a la recherche de celui qui accueillerait ma toute puissance

Ma supra-vision me montra les 8 races primordiales qui formaient les habitants de cette planète :

-Tout d’abord les Humains : ce qui me frappa chez eux fût leur extraordinaire…. banalité ! Certes les humains sont des êtres travailleurs et d’une grande ouverture d’esprit, mais leur manque d’ambition flagrante me laissait quelque peu perplexe…. Je laissais donc ce choix de coté

-Vinrent ensuite les Nains : par les cornes d’Archimonde !!! je n’est jamais vu de créature aussi… aussi … hum, comment dire…. aussi … enfin, grotesque quoi. Un nain … MOI devenir un nain !! Et pourquoi pas un cochon avec des ailes pendant qu’on y est !? De plus je m’aperçu que leur faible capacité intellectuel leur interdisait la compréhension du monde qui les entoure. Non ! Lorsque j’aurai besoin de remporter le concours du plus grand buveur de bière, alors là OUI je deviendrai un nain !

-Puis les Gnomes : Leur aspect enfantin m’amusa tout d’abord. Leur ingéniosité ainsi que leur intellect les rendait digne de ma grandeur (enfin presque). Je m’aperçu , hélas, que leur capacité était tournées vers un seul et unique but : haïr toute personne se moquant de leur taille , ceci tournant a l’obsession … Ayant autre chose a faire que militer pour l’interdiction des compétition de lancé de gnomes. Je laissai tombé l’idée de m’incarner en l’un d’eux

-Les Elfes me séduirent immédiatement. Beau, grand, fort, élancés, vivants a moitié nus au cœur d’une foret millénaire, aidant chaque ecureuil a s’intégré dans la société, militant pour la sauvegarde des araignées a poils roux sur les terres de Kalimdor……. Ce dernier point m’écoeura définitivement des elfes.

-Ma supra-vision me montra ensuite une vache ….. Une erreur… sans doute.

-Les Trolls… des êtres répugnants, rusés certes mais répugnants. Quelqu’un d’autre que moi y aurait trouvé sont compte mais mon ambition étant d’illuminé ce monde de ma glorieuse beauté, on ne pouvait pas dire que les trolls répondaient a cette attente.

-Les Orcs sont des créatures robustes et assez intelligentes pour réaliser mes ambitions. Malheureusement leurs manque d’éloquence me frustrât quelque peu… on ne peut pas devenir maître du monde en alignant UNIQUEMENT trois mots par phrases. NON ! Définitivement, NON ! Je ne serais pas un orc.

-pour finir, les Morts-vivants : je dois admettre que leur puissance m’attirât ….. Mais est-il possible de conquérir le monde lorsque des vers vous chatouille les articulations ? Oui les mage les plus puissant sont bien souvent de liche, mais ne serait-il pas amusant d’être puissant de son vivant ?!

Ma supra-vision me révéla que les parents de mon future hôte étaient des humains, je n’avais donc pas réellement le choix….

J’asservirais donc ce monde sous les traits de Létho, jeune humain mâle, démoniste de surcroît (seul métier qui trouvait grâce ames yeux). Ainsi j’offrirai a cet être la puissance ! Un chemin vers la gloire !! Une autoroute pour l’enfer !!!!! VIVE MARYLIN MANSON ET BLACK SABBAT !!!!!!!!!!!!! M’enfin pourquoi je dis ça moi ??? Faut vraiment que je prenne des vacances ….
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noir.forum2jeux.com
Nei
maitre de classe
maitre de classe
Nei


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Les chroniques de Létho Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Létho   Les chroniques de Létho EmptyMer 19 Juil - 14:33

Létho a écrit:
-Ma supra-vision me montra ensuite une vache ….. Une erreur… sans doute.



mdr tu parlais des taurens???



trop excellente ton histoire!! t'as un certain talent d'écrivain. là j'attend que la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aperles
Létho
Admin
Admin
Létho


Nombre de messages : 77
Localisation : Ermont-Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Les chroniques de Létho Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Létho   Les chroniques de Létho EmptyVen 11 Aoû - 23:06

EPISODE II : » Des débuts difficiles «

Mes parents étaient des gens adorable vraiment… surtout ma mère… sauf le jour de ma naissance. La sage-femme qui officiait eu peur pour la vie de mon Père (et la sienne) tellement l’accouchement était pénible et douloureux. Apres cela maman ne compris jamais pourquoi mon Père ne voulais plus d’enfant (si tant est qu’elle l’est compris un jour…)

Vers l’age de 5 ans. Mon père, qui connaissais mes disposition pour la magie noire décida de m’apprendre le maniement, simple mais ô combien nécessaire, du trait de l’ombre (genre de petite boule electro-lumino-magnèto-glante). Sous couvert de me laisser travailler mes exercices seul, il prétextât une affaire urgente au palais de Stormwind … quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit la moitié de la maison réduite en cendre et moi au milieu ne m’étant rendu compte de rien qui continuait a faire bien sagement mes exercices ésotérique… mon père, ce jour là, décida qu’il fallait mieux canaliser mon énergie dans des activité moins dangereuse pour moi (mais surtout pour la maison) ….. Le macramé par exemple.

Tout ses souvenir jaillir de ma mémoire au moment ou je vit une quinzaine de défias s’élancer vers moi, dagues a la main, criant des obscenités qui n’avait rien d’un message de bienvenu et encor moin de paix.

-WOUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!! Mais c’est quoi ces barbare !!! vite Zigpad depeche toi de me filer un coup de main !!!
Le petit etre me toisa d’un oeil hautain et me dit :
-… Nan …
- Zigpad … petit diablotin de mon cœur vient aider ton cher et tendre maître ….
- J’ai dis : nan… j’en ai marre de me faire rouler a chaque foi !! c’est moi qui me tape tout le boulot pendant que môssieur se la coule douce … je fais la grève NA !!!
Je sentis un très léger accès de colère monter du plus profonde mon être …
-Zigpad… dis-je du miel dans la voix. Si tu ne vient pas m’aider je peu t’assurer que les tortures du Roi liche auront l‘aire d’un pique-nique dans les Carmines en comparaison de se qui pourrait t’arriver si tu ne te dépêche pas alors …… MAGNE-TOI LE TRAIN ET VIENT M’AIDER À REDUIR CE TAS D’ABRUTIS EN CENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- C’est bon, j’y vais, arrête de hurler …

Zigpad commença ses incantation rituel pour lesboulesdefeukifontmal puis s’arrêtât net, leva la tête vers moi, me fixa d’un regard … débile. Puis me demanda :
-Et … Tu veux que je tue quoi au juste ???
-CET BANDE D’A…brutis … bah ! Y sont passé où les nazes ??

A la place de la quinzaine de défias qui me fonçait dessus, ne restait plus qu’un tas de chaire et autres boyaux. Un vrai carnage…

-Tu as du probablement perdre ton sang-froid comme d’habitude. Murmurât une voix derrière moi
Je me retournais et reconnu mon cher et tendre petit frère (et oui mon père avait finalement céder…). Il me toisa de son air suffisant …
-Leelo ?! Mais qu’est-ce que tu fiche ici ??
-et bien comme tu peut le voir mon cher grand frère je venais admiré la reproduction des kobolds dans les mines …..
-la reproduction des kobolds ?? Tu te fous de moi ??
-…….. Oui !! Me déclara-t-il avec un grand sourire espiègle, puis détala comme un lapin
-tu perds rien pour attendre !
- toi non plus ….

Mon sang se glaça lorsque j’entendis ces mots. La voix venait de derrière moi … hors derrière moi il ne demeurait plus que les nazes enfin se qu’il en restait…
Je me retournais et vit un immense type le visage déformé par la rage
-MOI TUER TOI !!!! Me lança-t-il
Apparemment ces attentions n’étaient pas plus pacifiques que ces congénères. Je regardais
Zigpad
-Ta un plan ??
-oui …. ON DECAMPES !!!!!
Je m’apprêtais à déguerpir comme un couard que je pouvais être dans un moment pareil lorsque je me sentis soulever par une force incroyable, l’homme me tenait dans une de ses mains
-MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!! Moi avoir nouveau jouet !!!
-Zigpad !!! AU SECOUUUUUUUUUUURRRRR !!!!!! Je me mis à crier comme une jeune demoiselle en détresse
-euh …. Je crois que l’on m’appelle la ….
Il s’enfui sans demander son reste… je me retrouvait donc seul face a mon destin… par la lumière que la vie d’un démoniste est courte …. Adieu leelo… adieu mère…. Adieu monde ingrat….. Je par le cœur lourd de…
-Oh !!! Mais t’as pas bientôt fini de te plaindre comme ça nan on dirais un gnome
-hein ?! Mais, qui… qui me parle ???
-Ta conscience crétin !!
-Ma conscience ???
-Oui ! Tu sait la p’tite voix qui te dit ce qui est bien ou pas… bon écoute si tu veux je peux t’aider
-Mais comment
-Bon écoute laisse moi faire je prend les chose en main je vais réveiller la puissance qui dort en toi !!! Tu me suis ????
-Ais-je le choix
-Mmmmh …. Nan

Je sentit une force prodigieuse émaner de mon être, elle me fit presque peur…néanmoins elle m’aida a mettre a mal cet espèce de primate barbare et sanguinaire

Je ne me doutais pas encor que cet acte m’emmènerait sur les sentiers de l’aventure.
Pour le moment je me contentais de ramasser mes affaire et le maigre butin que j’avais amassé en fouillant les corps des défias et rentrait chez moi en maudissant zigpad et en jurant de lui faire payé ce salle tour qu’il m’avait joué
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noir.forum2jeux.com
Deadmoon
maitre de classe
maitre de classe
Deadmoon


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Divonne-les-bains (ain 01)
Date d'inscription : 25/06/2006

Les chroniques de Létho Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Létho   Les chroniques de Létho EmptySam 12 Aoû - 4:32

c'est pas très clair pour moi. il passe du macramé de ses 5 ens à ces on va dire 20ans... c'est un peu rapide je trouve.
sinon, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim2div.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Létho Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Létho   Les chroniques de Létho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Létho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petits de letho et soiréé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du Lotus Noir :: Le monde des fans :: Fanfic-
Sauter vers: