Il y a bien longtemps, avant la Première Guerre, le démoniste Gul'dan exila un clan orc, les Frostwolf, dans une vallée cachée au cœur des montagnes d'Alterac. Ils ont survécu tant bien que mal dans sa partie sud jusqu'à la venue de Thrall.
Lorsque Thrall réunifia les clans, les Frostwolf, dirigés par le chaman orc Drek'Thar, décidèrent de rester dans la vallée qui leur avait servi de foyer pendant si longtemps. Mais la paix ne tarda pas à être troublée par la venue de l'expédition naine des Stormpike.
Les Stormpike se sont installés dans la vallée à la recherche de ressources naturelles et de reliques anciennes. Leurs intentions n'étaient pas hostiles, mais la présence des nains a déclenché un conflit brutal avec les orcs Frostwolf au sud. Ceux-ci ont juré de chasser les intrus de leurs terres.
Ici le but et de détruire des tours, de prendre des cimetières et de tuer le générale ennemi (Vanndar Stormpike ou Drek'thar)
Style de jeu – Détruisez les tours ennemies avant de vaincre le général PNJ ennemi.
Lieu – Royaumes de l'est (Alterac/Contreforts d'Hillsbrad).
Limite – Joueurs de niveau 51 à 60.
Nombre maximum de joueurs par équipe – 40 Horde/40 Alliance.
Nombre minimum pour lancer l'instance – 20 Horde/20 Alliance.
Nombre minimum pour garder l'instance ouverte – 10 Horde/10 Alliance.
Conditions de victoire – Tuer le général ennemi.
BG avec un très grand potentiel de victoire Alliance mais avec environ 1 heure d'attente à chaque fois par BG qui peuvent durer 4 heures de temps
Voilà le grand méchant: Drek'thar
Voilà le grand gentil: Vanndar Stormpike
POINT STRATEGIQUES:
Les cimetierres: servent à ressuciter (ah bon?)
Les tours: contiennet des archers (bon ok, on la détruite celle-là mais ia pas d'autres solutions)
AUTRES: Très bon gain de reputation (jsuis déjà honoré avec 4-5 Alterac)
Bonne récompense (notamment la très bonne arme d'hats barbelée)
c'est trop l'éclate le 40 contre 40 (mais moins qu'un raid contre UC)